Accéder au contenu principal

OLIVIA YACÉ TOUCHE LE TOIT DU MONDE


La nouvelle coqueluche de la Côte d'Ivoire Olivia Yacé est dès aujourd'hui la femme la plus belle du continent, et la troisième femme la plus belle au monde.

Dans la nuit du 16 au 17 mars 2022, la jeune diplômée en marketing et  fille du maire de Cocody s'est vue honorée en devenant la première ivoirienne à rentrer dans le top trois des reines de la beauté mondiale. Ce mérite n'est pas anodin car durant toute la compétition, la deuxième dauphine de Miss Monde a parue dans le top 27 du classement grâce au challenge Talent, elle ressort première dauphine du prix Designer, remporte le challenge de Miss World Top Model, le Head-To-Head challenge et le Miss World Multimédia.

Si Olivia à pu valoriser sa beauté et son intelligence et a sue conquérir le coeur du jury de ce prestigieux événement, sa genèse par contre n'a pas été de tout évidence. Elle a dû s'armer d'une forte équipe pour la gestion de son image et de sa campagne. Le COMICI, comision en charge de l'organisation de Miss Côte d'Ivoire ne s'est pas révélé la hauteur des ambitions de la jeune femme de 24 ans. Pour allez au bout de ce projet, elle a reçu le soutient financier de ses parents en supplément de ses fonds propres pour un investissement estimé à près dix millions de francs CFA.

Le rêve s'est réalisé, le monde est au pieds de la première Miss en Afrique francophone à atteindre le haut niveau des délices, des beautés de la planète.

                   A découvrir aussi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3 culs en O'R : NATHALIE KOAH

    CEO  PSYCHEE BY NK.                                                                                                                                 

QUEENCY BREEZY

                FUTUR MILLIARDAIRE                                                                                                                                      Queency, un personnage connu pour son opportunisme sur la toile, est une figure très appréciée et une des créatrices de contenu les plus productives qui bonifie dans une ambiance récréative, le passage des internautes sur les réseaux sociaux. Jade Carla MOUELLE, est une vraie amoureuse de Instagram et une passionnée du cinéma. Pour vivre sans abscons son rêve et malgré l’absence de moyens techniques, la jeune fille se lance en 2016 dans la web série, une période ombrageuse, dominée par les performances de Marcelle KUETCHE ET MURIELLE BLANCE auteurs de ‘’ Pakgne’’ qui fait glouglou sur YouTube. Malgré cette concurrence farouche, cette année fut pour QB, labourueuse avec la production de sa toute première œuvre intitulée LA MINUTE DE QUEENCY, qui expose sous toutes ses couleurs, la mouvance et les us de la jeunesse d

3 culs en O'R : COCO EMILIA

DELUXE