Queency, un personnage connu pour son opportunisme sur la toile, est une figure très appréciée et une des créatrices de contenu les plus productives qui bonifie dans une ambiance récréative, le passage des internautes sur les réseaux sociaux.
Jade Carla MOUELLE, est une vraie amoureuse de Instagram et une passionnée du cinéma. Pour vivre sans abscons son rêve et malgré l’absence de moyens techniques, la jeune fille se lance en 2016 dans la web série, une période ombrageuse, dominée par les performances de Marcelle KUETCHE ET MURIELLE BLANCE auteurs de ‘’Pakgne’’ qui fait glouglou sur YouTube. Malgré cette concurrence farouche, cette année fut pour QB, labourueuse avec la production de sa toute première œuvre intitulée LA MINUTE DE QUEENCY, qui expose sous toutes ses couleurs, la mouvance et les us de la jeunesse dans la société. Cette dernière passe malheureusement inaperçue.
2021 fut une année de découverte et enrichissante. Elle fait d'ailleurs partie de la ligue de la jeune génération révélée et très adulée, à coté des plus célèbres comme Vidal (Ma’a Jacky), Dylan Comédie ou encore Diana Bouli. Elle a su imposer sa marque devenant ainsi une référence. Son niveau d’audience, 1 Million d’abonnés est une illustre démonstration qui témoigne du rôle et de l’influence qu’elle incarne dans l’univers du showbiz camerounais, et africain. Aussi bien, ce n'est pas une loterie si elle a été choisit par le comité d'organisation de la CAN TOTAL ENERGY 2021 comme ambassadrice du grand concert du football africain, pour véhiculer la lumière du 237 dans toute l'Afrique, fort de sa notoriété et de la diversité de ses fans.
SANTE ET MOI : Odeurs vaginal, Quelles solutions ?
1-Le persil
Le persil a des vertus diurétiques et dépuratives. Il élimine les toxines du corps. Et donc les bactéries responsables des odeurs. Faites bouillir un bouquet de persil, laissez refroidir et buvez un verre par jour pendant 2 semaines.
2-Le citron
Riche en vitamines C, le citron va aider à se débarrasser des toxines. Non, vous ne l’utiliserez pas pour la toilette, mais plutôt en le mettant dans votre eau à boire. 3 citrons pour 1 L d’eau
3-L’ail
L’antibiotique naturel, il traite efficacement les infections vaginales. Insérer un morceau d’ail dans votre vagin pendant 2 heures, recommencez cette action sur plusieurs jours jusqu’à disparition des odeurs.
4-Le bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude lui participe à rééquilibrer le ph de votre vagin. Prendre une cuillère à café de bicarbonate de soude à ajouter à un verre d’eau pour votre toilette intime.
Commentaires